Aller au contenu
Dimanche 23 juin fermeture de la rue Lucien Plasman de 10h30 à 12h.

Bon Voyage

Exposition

Du 27 avril au 11 novembre 2024

Exposition de plein air

Cette nouvelle édition emmène les visiteurs "en voyage". Chaque artiste décline à sa façon la thématique et utilise différentes matières et techniques. 

Pour Daniel Fauville, embarquement à bord d'un bateau, le long de la rivière et découverte de trésors architecturaux, imaginaires, le long des berges.

Pour Hoze, c'est un cygne, animal mythique, qui symbolise le voyage migratoire et est attaché aux plans d'eau. Il vogue avec grâce sur l'étang.

Pour Pierre-Alexandre Rémy, le tracé de sa propre promenade dans le parc a été transposé dans une ligne. Suivez son parcours cartographié.

Quant à Quentin Rivage, c'est une rencontre souhaitée avec une matière, par essence liée à l’histoire du site. Une vocation décalée, de l'Origine du Monde.

Elsa Tomkowiak invite à la traversée près du grand bassin en installant une boîte chromatique. De l'autre côté, des drapeaux appellent le regard.

Caroline Van Assche s’interroge sur l’implication de la mémoire lors des déplacements. Découverte de soi ou abandon ? Un voyage entre passé et présent.

Tarifs

Accès gratuit

Horaires

D’avril à septembre : tous les jours de 8 à 20h. D’octobre à mars : tous les jours de 8 à 18H

Lieu

Parc du Domaine de Seneffe

Retour en haut