Aller au contenu

Domaine du Château de Seneffe

Concours: Gagnez un mini trip à Venise

>

Découvrez le château, son parc, ses jardins et gagnez un mini trip à Venise…

 

PLONGEZ DANS LES COULISSES DU 18e SIÈCLE GRÂCE À LA COLLECTION PERMANENTE DU MUSÉE « FASTE ET INTIMITÉ »

ET GAGNEZ UN MINI TRIP À VENISE…

Tout l’été 2018, les amateurs d’art et d’histoire, les familles et les touristes pourront découvrir les coulisses du château, son parc, ses jardins.

 

Faste et intimité

Pendant l’été, le Domaine de Seneffe lève le voile sur la vie de château au siècle des Lumières ! Son prestige classique et glamour, à la croisée des influences française, anglaise et italienne, savamment orchestré autour de son château néoclassique, sa cour d’honneur bordée de galeries à l’antique, son parc de 22 hectares, ses jardins animés de nombreux bassins, son petit bois champêtre et bucolique. Mais également ses espaces plus intimes,voire secrets organisés, avec charme et sensibilité, autour de sa remarquable collection d’orfèvrerie et dans le cadre flamboyant de ses appartements d’apparat.

 

Le Concours en résumé


1. Munis d’un questionnaire délivré et validé, en échange d’un accès payant au musée (un questionnaire par personne), les visiteurs peuvent parcourir le parc et le château à la recherche des réponses. Ce dernier doit être déposé dans l’urne située dans le hall d’accueil après validation par le personnel d’accueil.


2. Le principe du concours consiste à répondre correctement à l’ensemble des questions reprises dans le questionnaire, une question subsidiaire départagera les gagnants qui en cas de réponses similaires seront tirés au sort.


3. Pour pouvoir participer, l’intéressé devra transmettre ses coordonnées personnelles (nom, adresse, téléphone) et son adresse email. Il devra accepter que celle-ci serve à l’envoi de la newsletter générale.


4. Le lot exceptionnel : un minitrip à Venise pour deux personnes comprenant le vol, l’hôtel, les petits déjeuners (3 jours et 2 nuit) ainsi que trois repas.

 

Lisez le règlement ici et venez vite acheter votre entrée au Musée, Venise sera peut-être à vous.